Un service de haute technologie

Peu onéreux pour les clients de TuyauMax – une alliance entre artisanat et haute technologie.

Ecoulement bouché? Inondation? – Débouchage d'écoulement, service nettoyage de tuyaux
Vidange et pompage de fosses, contrats d‘entretien – garage inondé, pompage des boues, cave inondée

Si sous la pression de l’eau la maison est inondée, il y a urgence. Avec le slogan "TuyauMax passe dans les Tuyaux pour vous… je viens toujours!", l’entreprise de nettoyage des canalisations est prête à intervenir et sur les routes à tout moment: 24 heures par jour, 365 jours par an – même les week-ends et jours fériés.
Grâce au système de gestion intelligent avec lequel TuyauMax travaille tous les jours, les dépenses et pertes de temps en matière de 'bureaucratie' et trajets se réduisent de façon significative: des frais de gestion moins élevés et des trajets plus courts s’avèrent rentables pour nos clientes et clients.
SMS et GPS optimisent

Les véhicules de la bien connue flotte TuyauMax sont, depuis des années, équipés de GPS, d’ordinateurs de bord et d’imprimantes. Avantage en plus: à l’aide d’un scanner portatif et d’un tableau avec code-barres, les monteurs de TuyauMax peuvent rédiger un rapport directement sur place – sans s’encombrer de la paperasse – lequel ils soumettent à la cliente ou au client pour contrôle et signature.
Grâce à cette solution de gestion, nous économisons du temps et des trajets nous permettant d’exécuter plus de commandes et de profiter d’une facturation efficace et immédiate", explique Maurice Stucki, Directeur de TuyauMax dans la Suisse romande.
Et des trajets plus courts ne sont pas seulement importants par rapport aux frais: Les personnes qui ont déjà dû assister à une remontée des eaux usées qui jaillissent de l’écoulement et qui inondent le sol savent que chaque minute d’attente est une minute de trop."
TuyauMax, moderne et peu onéreux

Equipés de GPS, l'ensemble des véhicules de TuyauMax sont ‘disponibles’ en permanence et les données de chaque commande sont transmises directement au monteur dans sa cabine. S’il s’agit d’une urgence, le spécialiste peut arriver sur le lieu d’intervention dans les plus brefs délais.

Bien évidemment, le système de gestion est également mis à contribution pour tous les travaux de maintenance prévus régulièrement.
Le gain en efficacité se montre clairement dans l'excellent degré d'utilisation de notre flotte et, comme déjà mentionné, également dans la gestion. Quand une commande a été exécutée chez le client à 16h, vers 17h nous sommes en mesure d’expédier la facture grâce à la possibilité d’échanger la totalité des informations par voie électronique."
Chez TuyauMax, on coordonne avec beaucoup d’expérience en utilisant la haute technologie: la qualité obtenue garantit un traitement des commandes transparent et respectueux de l’environnement ainsi qu’une offre de services moderne et peu onéreuse.