Rinçage final – contre les refoulements coûteux

Pour nouvelles constructions, transformations et après rénovation
Terminez votre projet de construction par un rinçage final.

Cela vaut la peine, car il est vite arrivé qu'un déchet bouche une conduite. Parpaing? Films plastiques dans les canalisations d'eaux usées? Avec haute pression contre des réparations onéreuses.

Pourquoi des tuyaux d'évacuation ouverts? Lors de nouvelles construction ou pendant des rénovations, il peut arriver que des conduites d'eaux usées ne soient pas fermées; selon la phase de construction, il peut arriver que les tuyaux soient utilisés pour un usage autre que prévu.

Tout est neuf et beau – mais déjà bouché?

Si personne ne regarde, hop on élimine par les conduites d'eaux usées. Un tuyau ouvert et l'élimination se fait quelques secondes, au lieu que les restes de béton, de film ou de polystyrène et autres ne soient emportés du chantier et éliminés de manière conforme.

Déchets de chantier dans le tuyau

Un rinçage final est fortement recommandé pour les nouvelles construction et après transformation ou rénovation.
Cela permet de s'assurer qu'aucun déchet de chantier ne demeure dans les collecteurs sous la maison. Ou plus haut, d'étage en étage. Des problèmes d'écoulement en seront inévitablement la conséquence. Celui qui a éliminé ainsi vite fait n'a pas à supporter les graves conséquences.

Avec la haute pression contre les refoulements et les réparations coûteuses. Afin que la nouvelle maison ne souffre pas d'engorgements et que le système d'eaux usées fonctionne parfaitement dès le début.

Informez-vous simplement. Nos spécialistes TuyauMax vous conseillent volontiers et vous établissent une offre.