Contrôle gratuit des canalisations

La prévention conserve la valeur – faites contrôler vos canalisations
Les conduites d'eaux usées sont le moteur d'un bâtiment.

Il est important de les contrôler.

Et, si nécessaire, de les faire entretenir – comme un chauffage.
Car seules des canalisations fonctionnelles évacuent l'eau de la maison.

Le contrôle préventif des canalisations de TuyauMax est gratuit et comprend un contrôle visuel de toutes les conduites, canalisations et puits accessibles dans et autour de la maison.

Celui qui fait réaliser un contrôle gratuit, est informé du fonctionnement des canalisations d'eaux du bien immobilier.
Vous ne vous engagez en rien.

Les systèmes de canalisations sont complexes et un poste coûteux pour une habitation

Les cas d’urgences sont coûteux et désagréables. TuyauMax aide par rinçage à haute pression en cas d'urgence. Parfois, il est nécessaire d’effectuer des curages afin d’éliminer les dépôts solidifiés au fil des années – ou même de remplacer les tuyaux. Tuyaux dans le mur, sous la baignoire ou les fondations de la maison.

On commence par le point le plus bas de la maison. C'est en général la buanderie. Un regard dans les ouvertures des collecteurs et colonnes de chute permet d'estimer le degré de salissure et un éventuel risque d'engorgement. Des tests d'écoulement sont effectués dans la cuisine, la baignoire, les éviers et les WC.

Prévenir vaut mieux que subir

TuyauMax contrôle les canalisations et écoulements jusqu'à la canalisation publique et établit pour vous une liste de vérification comme documentation. Avec la liste de vérification de TuyauMax, vous avez en main l'état du système d'eaux usées de votre bâtiment.

Vous pouvez demander un contrôle préventif à tout moment. Demandez sans engagement.

Il faut donc prendre soin d'un bâtiment et donc du systèmes d'eaux usées. Il est important de considérer les conduites d'eaux usées comme une partie intégrante de la maison. Comme pour tout autre ouvrage, le système d'eaux usées est lui aussi soumis à un processus naturel de vieillissement.

Ceci est valable également pour celui qui projette d’acheter une maison. Il peut s’assurer du bon fonctionnement du système d’évacuation des eaux usées afin d’éviter de coûteuses surprises.

Avez-vous des questions générales sur les canalisations?

Nos conseillers techniques vous informeront très volontiers.
Saisissez votre code postal dans le champ Recherche d'un conseiller, et votre conseiller technique régional ainsi que ses coordonnés sont affichés à l'écran.

Recherche d´un conseiller

Ou appelez nous au numéro de notre service 24h/24 ou contactez-nous par e-mail à l'adresse info@tuyaumax.ch.
Il vaut la peine de demander régulièrement un contrôle des canalisations. Vous vous assurez ainsi que le système d'eaux usées fonctionne parfaitement. Le conseiller technique TuyauMax rédige un rapport qui présente les conditions des conduites contrôlées et offre des recommandations.

Ou contrôler soi-même les canalisations

Vous recevrez immédiatement un petit cadeau.
Les canalisations d'eaux usées de votre maison sont-elles en ordre? Par quelques tests simples, vous pouvez constater vous-même si une conduite est menacée d'un infarctus à brève échéance. Profitez de la possibilité d'effectuer vous-même un bref contrôle, notez les résultats sur la liste et envoyez-nous cette dernière.

Vous recevrez immédiatement en cadeau: