Contrats de service – un entretien judicieux

Prenez soin de votre maison
Agit avec prévoyance vaut la peine.

Ou: Trous ouverts, moins de frais.


Les canalisations d'eaux usées devraient être régulièrement entretenues, car sans nettoyage des écoulements ou entretien des canalisations, on peut être soudainement confronté à de mauvaises surprises.

Et en cas de problème d'assurance, on peut en outre prouver que l'on maintient les canalisations et puits en bon état.

Contrat standard

Le contrat standard est un contrat individuel qui se réfère à une unique prestation de service. Par exemple, faire nettoyer les colonnes de chute d'un immeuble. Ou éliminer les résidus des collecteurs de boues, séparateurs et canaux.

Nos monteurs TuyauMax sont des spécialistes parfaitement formés et offrent dans toute la Suisse un travail propre et professionnel.


Contrat d'entretien

Un contrat d'entretien comprend en outre les nettoyages réguliers des canalisations pendant une période déterminée et s'entend dans le sens d'une prévoyance durable. Il contribue donc considérablement à la conservation de la valeur d'un immeuble.

Il est en outre recommandé de faire nettoyer régulièrement les collecteurs d'une maison ou les écoulements de cuisine d'un restaurant. Diverses solutions contractuelles sont possibles en fonction de la complexité du système d'eaux usées.

Contrat ServicePlus

Avec le contrat ServicePlus, TuyauMax est entièrement responsable de l'entretien du système d'eaux usées de l'immeuble. Le contrôle et le nettoyage périodique des conduites, écoulements, collecteurs de boues, séparateurs et puits sont garantis par TuyauMax.

Les interventions en cas d'urgence sont également couverts par le contrat ServicePlus. Le contrat ServicePlus peut être conclu pour des immeubles d'appartements et des immeubles commerciaux et pour une durée minimale de 5 ans.

Nous vous conseillons très volontiers si vous souhaitez des informations détaillées.